Group picture of all the candidates 2024

Candidats Mister Bear Belgium 2024

Aldo Candidate Mister Bear Belgium 2023

Aldo – 53 – Molenbeek Saint-Jean

Bonjour! Je m’appelle Aldo, j’ai 53 ans et j’habite à Molenbeek-Saint-Jean.

Silver bear social, parce que j’aime être entouré d’amis et de connaissances et j’essaie toujours d’être là pour eux.

Je pense que Mr Bear Belgium n’est pas seulement un titre que l’on porte, mais c’est un engagement important que vous prenez avec la communauté belge des ours. Mr Bear Belgium ne devrait pas seulement être là pour les ours, mais aussi pour l’ensemble de la communauté LGTBIQ+, car nous nous engageons à respecter les mêmes droits et libertés.

Si je suis élu Mr Bear Belgium, je veux continuer à travailler pour réduire la distance entre la police et la communauté LGTBIQ+. Il est extrêmement important que tous les actes de violence contre notre communauté puissent être signalés et poursuivis.

Ce serait un honneur en tant que M. Bear Belgium de représenter la communauté des ours au niveau national et international. Avec les associations sociales déjà existantes, je souhaite rassembler tous les ours lors d’événements où chacun peut être soi-même.

Bruno Candidate Mister Bear Belgium 2023

Bruno – 56 – Anvers

Bonjour! Je m’appelle Bruno, j’ai 56 ans et j’habite à Anvers. Mes hobbies : le vélo, l’équitation, la natation et le shopping.

Je pense que je suis un ours de ville. Je n’hiberne pas. Je n’ai pas à chasser quand j’ai faim : j’achète ma nourriture au magasin comme tout le monde et je ne porte pas de fourrure non plus car je suis un ours de ville.

J’ai postulé pour l’élection parce que je veux signifier quelque chose pour la communauté.

Ce que j’aimerais réaliser dans la communauté, c’est d’écouter attentivement ce qui se passe, qui a des questions et essayer de donner une réponse correcte. Je veux aussi être là pour les personnes extérieures à la communauté et répondre à leurs questions ou résoudre leurs problèmes. J’aimerais prendre un verre avec tous ceux qui veulent mieux connaître ces gens car je ne veux exclure personne ; tout le monde est inclus.

Geofrey Candidate Mister Bear Belgium 2023

Geoffrey – 36 – Flémalle

Salut ! Moi c’est Geoffrey, 36 ans et j’habite Flémalle. Mon fils de 13 ans prend une grande place dans ma vie par notre complicité. Je suis infirmier aux soins intensifs.

J’ai comme passion l’équitation, que je pratique depuis mes 6ans. J’aime donner des cours de Zumba (fitness). J’apprécie la vie, mais aussi tout ce qu’elle apporte de positif; une petite balade dans les bois, voyager avec des proches, restaurants, sorties, cinéma… Tant que je suis entouré des personnes que j’aime.

Je me décris comme un ours sincère, entier et très empathique, dévoué pour mon entourage et dans la vie de tous les jours. J’aime aussi rire, faire la fête, faire l’idiot pour amuser la galerie et… profiter de la vie !

Je me présente à Mister Bear Belgium pour mettre en avant l’homoparentalité. Les responsabilités que nous avons en tant que parents à aimer, à éduquer nos jeunes dans la tolérance pour viser un monde meilleur. Et en apportant mon soutien à la jeune génération à trouver leur place dans la société en portant les valeurs de notre communauté.

Je suis une personne sincère, honnête avec un peu de timidité qui a beaucoup de joie de vivre mais qui ne supporte pas l’abus de pouvoir et le manque de respect. Nous avons tous besoins des uns et des autres pour améliorer notre quotidien et vivre la vie pleinement de la meilleure façon possible.

Massimigliano Candidate Mister Bear Belgium 2023

Massimiliano – 46 – Bruxelles

Salut ! Je suis Massimiliano ! J’ai 46 ans, je suis à moitié français et à moitié italien et j’habite à Bruxelles. Je travaille comme professeur de musique et chanteur d’opéra.

Dans mes temps libres, j’aime collectionner les disques vinyles et écouter de la musique avec mon baladeur à cassette. Avec mes amis, j’aime faire du VTT et regarder des dessins animés japonais.

J’aimerais devenir Mister Bear Belgium 2024, car je me sens proche de cette communauté et j’espère contribuer à la croissance de la communauté des ours.

Un projet que j’aimerais réaliser, organiser des campagnes de sensibilisation sur deux sujets qui me tiennent à cœur : l’homophobie et le harcèlement.

Je pense qu’il y a encore beaucoup de travail à faire.

Sonny Candidate Mister Bear Belgium 2023

Sonny – 41 – Jette

Salut les autres ours, loutres et autres créatures des bois ! Je suis Sonny, un joyeux paquet d’énergie de 41 ans. J’ai grandi en Flandre (De Kempen) mais je vis depuis quelques années à Bruxelles, à Jette plus précisément.

Pendant mon temps libre, je suis une abeille occupée : entre autres, j’aime cuisiner italienne, faire des cocktails, faire des montagnes russes et regarder des comédies. J’adore jouer aux jeux (de société) et aux salles d’évasion, explorer le monde, et je suis aussi un « DJ de chambre ».

Dans une vie antérieure, je mettais mes baskets de danse tous les jours, mais c’est du passé maintenant.

Je suis un petit ours câlin avec un grand sourire, un état d’esprit positif, un esprit ouvert et je suis toujours partant pour discuter. L’humour est incroyablement important pour moi ! « Un jour sans rire est un jour perdu. » (Charlie Chaplin)

Je suis candidat Mr Bear Belgium 2024 parce que je veux partager ma positivité et mon enthousiasme avec notre communauté car j’ai remarqué que certains d’entre nous ont oublié l’esprit original de l’ours. Je veux montrer à tout le monde qu’un ours, ce n’est pas seulement avoir un ventre poilu, mais aussi avoir un grand cœur et d’énormes bras ouverts. En tant que Mr Bear Belgium 2024, je vous promets du divertissement !

J’ai une passion de toujours pour les arts de la scène : j’aimais être sous les projecteurs, mais maintenant je préfère être dans les coulisses. J’utiliserai mon expérience pour créer un spectacle de variétés avec un groupe d’ours enthousiastes, qu’ils aient ou non une expérience de la scène.

Les bénéfices des spectacles seront reversés à une association caritative italienne LGBTQIA+, non seulement parce que j’ai du sang italien, mais surtout parce que la législation en Italie désavantage encore aujourd’hui notre communauté.