Arno

ans

Vivant à Bruxelles.[/vc_column_text][/vc_column]

Faire connaître les effets mentaux de la discrimination (body shaming, sérophobie, différence) et la discrimination de ces effets mentaux, et offrir une oreille attentive aux ours qui en ont besoin.

[/vc_column_text]

Damien

6 ans

Vivant à Bruxelles.[/vc_column]

Je suis un ours normal, un peu « peintre de la nature ». Aider chacun à s’accepter tel qu’il est, avec la force nécessaire et le soutien si besoin, quels que soient ses choix/orientations, tel serait mon souhait en quelques mots. On m’a aidé à accepter et à dire qui je suis, il est temps pour moi de rendre la pareille avec cette candidature ! Woof life!

[/vc_column_text]

Jean-François

8 ans

Vivant à Lièges.

[/vc_column]

Si je suis élu mister Bear Belgium 2022, je donnerai beaucoup d’importance à l’aide et au soutien des personnes séropositives, qui sont souvent isolées dans la société, au travail et dans les relations sociales. L’information connue du grand public doit d’abord être adéquate (la réalité des personnes séropositives n’est pas celle des malades du sida, les risques de transmission sont quasi nuls à ce stade). À partir de là, il est plus facile de passer à l’aide et au soutien, comme la prévention et la transmission de plus d’informations sur l’évolution de la maladie.

[/vc_column_text]

Kevin

3 ans

Vivant à Kapellen – Anvers.[/vc_column]

Aucun être humain n’est parfait. Pourtant, presque tout le monde essaie de l’atteindre. À cause de cela, les gens s’épuisent et se perdent. Je veux que les gens qui m’entourent se sentent bien mentalement, car si vous vous sentez bien mentalement, vous commencerez à vous sentir mieux physiquement aussi. En tant que Mister Bear, je veux être là pour tout le monde afin que chacun puisse se sentir bien. Et puis, le rire est parfois un bon médicament.

[/vc_column_text]

Marc

9 ans

Vivant à Lommel

[/vc_column]
Le but de ma candidature est très clair : je veux des droits et une vie pleine d’amour pour les personnes LGBTQIA du monde entier. 🌏
Vous devez voter pour moi afin de faire connaître l’ours gay dans le Limbourg et au-delà, car avec Belgium Bearpride je veux être un signe pour les LGBTQIA en Belgique et en Europe.
Je serai partout pour soutenir la communauté belge de Bearpride.
Marc est l’ours Belge parfait
👍
[/vc_column_text]

Pascal

3 ans

Vivant à Lièges

[/vc_column]
Pouvoir aider les jeunes et les moins jeunes à accepter leur homosexualité et à s’accepter tels qu’ils sont et aider la communauté LGBTQI+ à progresser. Alors si vous vous reconnaissez aussi dans ce projet, votez pour moi. Bonne journée, les ours !
[/vc_column_text]

Vincent

8 ans[/vc_column]
Je consacrerai mon mandat à favoriser les échanges entre les différentes communautés pour plus de diversité, d’inclusivité et de porosité entre elles.
Je défendrai toutes les espèces d’ours et je prendrai soin du pelage du plus grand nombre possible d’entre eux.
Je m’engage à plus de bienveillance, de respect et de paix à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté.
[/vc_column_text]